Bienvenue sur le blog d'Avomark, spécialiste de la fidélisation clients

Bienvenue sur le blog d'Avomark, spécialiste de la fidélisation clients

Pionnier de la fidélisation clients en France, Avomark aide depuis 1989 les commerces de proximité à contrer la concurrence des enseignes de grande distribution. Avomark qui a connu les évolutions technologiques et numériques, en même temps que le web a révolutionné le commerce, souhaite partager avec vous son savoir-faire acquis au fil de ces années.

Avomark, son projet

Expert du marketing direct, Avomark propose des services de fidélisation de clientèle "clefs en main" et adaptables à chaque métier du commerce.

Le concept ? "J'achète donc j'épargne". Une gamme de services complète pour fidéliser les clients des commerces indépendants, que ce soit en boutique ou en e-commerce, mais aussi ceux des réseaux nationaux et internationaux.

La fidélisation clients, c'est le moyen pour vous entrepreneur, commerçant, artisan, franchise, d'augmenter votre chiffre d'affaires sereinement mais sûrement en travaillant votre patrimoine clientèle.

Pour vous parler de la fidélisation clients, aujourd'hui Avomark ouvre son blog....

Nous vous parlerons de la façon d'aborder la fidélisation clients, et des outils mobilisés pour cela, des programmes de fidélisation.

La gestion de la relation client permet d'optimiser et renforcer le lien avec celui-ci. Ses moyens passent par différentes solutions comme la création des cartes de fidélité et leur dématérialisation, l’adaptation et la prise en compte des nouvelles technologies comme la NFC technologie, etc.

L'exploitation optimale des canaux de communication avec vos clients, réseaux sociaux, campagnes emailings, messages sms, courrier papier. La façon de déterminer la voie choisie en fonction du type de clientèle ciblé, du message à faire passer, de la période dans l'année.

Et tout cela, avec le souci du respect de votre client, et dans le cadre des réglementations actuelles ou à venir.

Ce sera donc l'occasion d'évoquer les évolutions technologiques ou réglementaires qui touchent à la fidélisation clients au fur et à mesure des années à venir.

Venez échanger avec nous sur les programmes de fidélité, la fidélisation clients et le CRM (Customer Relationship Management) !