ENQUÊTES DE SATISFACTION 📝 

Des formulaires faciles et design qui vous apportent une meilleure connaissance des profils et expérience clients.
Les questionnaires permettent aux commerçants d’optimiser leurs taux de réponse aux enquêtes et de gagner du temps dans la restitution des résultats.

questionnaire et enquête fidélité

DES FORMULAIRES ENTIÈREMENT PERSONNALISABLES :
Créez de façon autonome vos questionnaires grâce à un large choix de questions et réponses. Questions ouvertes, questions fermées, échelles de satisfaction, textes libres, etc... Vous n'avez aucune limite de questions, ni d'enquêtes. Créez des questionnaires aussi uniques que votre marque.
Nos questionnaires sont adaptés pour les ordinateurs et les smartphones.

LE QUESTIONNAIRE EST DIFFUSÉ PAR SMS AFIN D'OPTIMISER LE TAUX DE RÉPONSE : Après son expérience d'achat, votre client reçoit un SMS ou un email de votre part, l'invitant à répondre à une enquête, directement sur son téléphone.
En cliquant sur le lien contenu dans le message, il accède depuis son smartphone au questionnaire en ligne. Après y avoir répondu, il reçoit à nouveau un SMS le remerciant, voire le récompensant.
Associez vos enquêtes à votre programme de fidélité en récompensant vos clients lors de réponses obtenues.


Illustration
questionnaire et enquête fidélité

UNE INTERFACE COMPLÈTE ET FACILE À UTILISER DEPUIS VOTRE BACK-OFFICE : Grâce à l'interface Avomark, accédez à vos statistiques en temps réel. L'ensemble des données sont sécurisées et RGPD friendly.
À l'aide de vos résultats, réagissez avec vos clients en proposant par exemple, de le contacter si son expérience d'achat était mauvaise ou au contraire, proposer lui un programme de parrainage s'il est satisfait de celle-ci.
Votre questionnaire avec QR Code actif en moins de 5min ! Sans frais supplémentaire, inclus dans les abonnements Fidélité et Professionnel.