API - AVOMARK

Intégrer nos solutions à votre offre : caisses, progiciels, e-commerce, automates, objets connectés / IoT…

start, flag, marker

KIT DE DÉMARRAGE

Quelques informations pour démarrez l'installation de notre solution.

GUIDE D'UTILISATION

Une sélection de cas d'intégration pour utiliser au mieux votre API.

DOCUMENTATION API

La documentation détaillée de l'API ainsi que de nombreux exemples.

Intégrez facilement notre solution dans vos systèmes qu’ils soient un logiciel de caisse, un site e-commerce ou une application mobile.

KIT DE DÉMARRAGE

Qu'est-ce que l'API 360 ?
FidOnline 360 est une solution de caisse fidélité permettant la fidélisation de clients. Celle-ci repose sur une API pour permettre l’échange et la communication avec notre base de données.Dans cette offre, nous vous proposons d’une part un accès gratuit à une grande partie de nos services de fidélisation mais aussi à notre API.

Comment utiliser notre API ?

Vous avez la possibilité d’utiliser notre API depuis l’une de vos solutions, de développer votre propre interface ou de la requêter depuis Postman. Elle vous permettra de bénéficier de nos solutions fidélité.
Après avoir rempli notre formulaire, vous recevrez par mail votre login, mot de passe et numéro de terminal qui vous permettra de générer un token et d’accéder à l’ensemble des routes de notre API.Vous pourrez ainsi assigner des cartes à des consommateurs, réaliser des transactions tout en générant et utilisant un solde fidélité.
Vous trouverez une documentation avec l’ensemble des points d’arrêt ainsi qu’un guide d’utilisation pour débuter.

EXEMPLE D'APPELS DE BASE

L'API Avomark vous permet d’échanger et de communiquer avec notre base de données.Découvrons quelques exemples de base.

Récupération d'un token :

Illustration

Trouver un client :

Illustration



Trouver une carte client :

Illustration

A VIE ET SANS ENGAGEMENT 🚀  

    Accès aux futures évolutions ainsi que leurs documentations

Thank you!

We will contact you shortly

Can't send form.

Please try again later.