GÉOLOCALISATION DES MAGASINS
APPLICATION MOBILE (IOS OU ANDROID)
COMMUNICATION OMNICANALE
CARTE CADEAU
ANIMATIONS, JEUX ET ENQUÊTES
… Des outils individuels pour chaque commerçant
SITE WEB DU POINT DE VENTE
EMAILING, PUSH, SMS, COURRIER
OFFRES "PROMO" ET HAPPY HOURS
CLICK & COLLECT
OUTIL FID'ONLINE EN MAGASIN
Face à une concurrence omniprésente (galeries commerciales, e-commerce), les cœurs de villes doivent se doter des outils les plus modernes pour mieux comprendre les attentes des consommateurs et encourager la consommation locale. Grâce à sa connaissance intime du commerce indépendant depuis plus de 30 ans, AVOMARK répond à ces problématiques en vous proposant des méthodes éprouvées. Peut-être faites-vous partie des 222 villes bénéficiaires du Plan Action Cœur de Ville ? Si c’est le cas, la mise en œuvre des outils liés à votre animation commerciale et à votre programme de fid’ peuvent être pris en charge !
La plateforme AVOMARK met à votre disposition l’ensemble des outils pour s’inscrire dans une démarche de dynamisation territoriale. Sur votre Territoire, vous pouvez ainsi développer une démarche engageante et tisser du lien avec les citoyens. Les commerçants qui participent au programme peuvent faire adhérer, fidéliser et animer leurs clients en pleine autonomie. Cette mutualisation des moyens permet de suivre les actions marketing de chaque commerce. Les responsables de l’association ou de l’union commerciale peuvent aussi accompagner leurs adhérents.
Les habitants de votre zone de chalandise ont parfois tendance à l’oublier : tout près de chez eux, il existe une offre commerciale qui correspond parfaitement à leurs attentes !
Le programme de fidélisation de votre association de commerçants est fait pour rappeler que, pour un prix équivalent aux offres concurrentes souvent plus éloignées, ils peuvent bénéficier sur place du conseil, de l’accueil et du service après-vente de commerçants attentionnés.
Un message répété plusieurs fois a plus de chances d’être entendu : le programme de fidélité de votre union commerciale a pour but de promouvoir une façon nouvelle de consommer, de ramener les clients en centre-ville et d’en faire des citoyens acteurs de la vie économique locale.
Internet améliore la visibilité de votre Territoire et des magasins de votre union commerciale.
Sur ordinateur personnel ou sur smartphone, votre clientèle locale retrouve ses commerces et leurs offres grâce à un portail dédié où chaque magasin possède sa page vitrine.
Avec l’appli sur smartphone, vos clients ont en outre à leur disposition un porte-cartes de fidélité connecté qui leur apporte des services quotidiens (info cagnotte, offres spéciales, accès click and collect, etc.) et participe au tissage du lien avec chaque commerçant.