UNE ENTREPRISE PIONNIÈRE DE SON SECTEUR
L’aventure commence lorsque Thierry MILLET voulant répondre à des demandes de commerçants du club EPICURE qui souhaitaient développer leur CA, leur propose de commencer par faire revenir plus souvent les clients existants. La future agence marketing AVOMARK® s’est ainsi positionnée sur le domaine d’activité du marketing direct dédié à la fidélisation de clientèle.
Déjà à l'écoute de ses clients, l'agence marketing Avomark recherchent les solutions innovantes ...
12 ans
Ancienneté moyenne des salariés
25
Collaborateurs
4k
Points de vente équipés
32k
Opérations marketing réalisées
5,7M
Consommateurs touchés
2,6Mds
CA traité depuis le passage à l'€
Fondée en janvier 1989, AVOMARK est une société de marketing direct spécialisée dans la fidélisation de clientèle. L’entreprise a mis au point des systèmes adaptables au cas spécifique de chaque métier du commerce.
Au travers de sa gamme de services « j’Achète donc j’Epargne® », AVOMARK poursuit un objectif prioritaire : favoriser le retour des consommateurs chez les commerçants afin de susciter de leur part de nouveaux achats.
Créé à l’origine pour les commerces indépendants, «j’Achète donc j’Epargne®», système nécessitant peu d’investissement et dont la rentabilité est vérifiable, séduit aujourd’hui de nombreux réseaux nationaux et internationaux, ainsi qu’un grand nombre de sites marchands et de Click & Collect.
Augmenter votre chiffre d'affaire en favorisant la fidélité de vos clients et leur récurrence.
Thierry Millet, Fondateur d'Avomark