Carte de fidélité physique et/ou dématérialisée 🚀  

Comment fidéliser sa clientèle ? Améliorer la fidélité de votre clientèle avec notre carte de fidélité ! 

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Des programmes fidélité adaptés à votre secteur 🚀

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  • A___UP

    PROGRAMME À CAGNOTTE

    À chaque achat, vos clients cumulent de l'argent et peuvent l'utiliser dès leurs prochains passages en caisse.

  • PROGRAMME BON D'ACHAT AUTOMATIQUE

    Lorsque vos clients ont cumulé un certain nombre de points, ils reçoivent automatiquement un bon d'achat à valoir sur leur prochain achat.

  • PROGRAMME PORTE-MONNAIE

    Plus besoin de cash, vos clients utilisent leur porte-monnaie électronique lors de leur règlement en caisse. 

  • PROGRAMME SOLIDAIRE

    Ce programme permet aux commerçants de mettre en place de manière simple et efficace une politique de mécénat à forte visibilité vis-à-vis de leurs clients.

  • PROGRAMME À POINTS

    Vos clients cumulent des points à chaque achat et reçoivent une récompense lorsque le seuil est atteint.

  • PROGRAMME BON D'ACHAT PREMIUM

    Lorsque vos clients ont cumulé un certain nombre de remises sur une période donnée, ils peuvent être rétrocédés à votre initiative sous la forme d'un bon d'achat.

  • PROGRAMME À PALIERS

    A chaque paliers atteint, vos clients peuvent retirer un cadeau ou bénéficier d'un avantage financier.

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Nos programmes incontournables 💥  

A___UP

CAGNOTTE

Le programme de fidélité cagnotte permet de bénéficier de la remise fidélité dès le 2e passage en caisse ou de la cumuler directement dans sa cagnotte.

"Vous disposez de 15 euros sur votre cagnotte fidélité."

BON D'ACHAT PREMIUM

À chaque achat, vos clients bénéficient d'une remise qui s'enregistre automatiquement sur leur compte fidélité. Les remises cumulées sur une période sont rétrocédées à votre initiative sous la forme d'un bon d'achat premium.

"Venez découvrir la nouvelle collection ! Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons un bon d'achat de 10 euros."

PORTE-MONNAIE

Le programme porte-monnaie permet à vos clients de créditer de l’argent sur leur carte de fidélité et d'utiliser cet argent pour effectuer des achats dans votre magasin ou en ligne.

"Votre solde disponible est de 27 euros sur votre compte fidélité."

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Une carte de fidélité physique et dématérialisée 📱

Avomark vous propose des moyens simples et modernes pour des programmes de fidélité dynamiques et durables. 
Afin de répondre au profil de chaque client, nous proposons une gamme de solutions adaptées : cartes physiques et/ou cartes dématérialisées.

Vos clients peuvent suivre en temps réel leurs avantages fidélité disponibles dans votre boutique grâce à votre interface fidélité ou bien à travers leur wallet mobile

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Votre programme fidélité est disponible sur votre e-commerce 

Avec les plugins e-commerce Avomark, vos clients peuvent bénéficier de tous les avantages de votre programme de fidélité, que ce soit en magasin ou en ligne. Ils peuvent utiliser leurs récompenses et leur cagnotte, et les nouveaux clients peuvent créer leur carte de fidélité directement sur votre site. 
Les fonctionnalités de votre programme de fidélité, tels que les modes de récompense, les animations de votre base clients, les reportings et l’analyse des résultats sont également disponibles pour votre site internet. 
*Vous disposez d’un site e-commerce basé sur une plateforme autre que PrestaShop, Shopify, ou WooCommerce ? Nous pouvons adapter le plugin ou le créer pour vous !

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La fidélité solidaire 🤝🏼

Les attentes des clients continuent d’évoluer et expriment un besoin d’engagement et de sens de plus en plus fort. 

Avomark et Gandee s’associent pour créer une nouvelle offre : elle permet à des commerçants et réseaux indépendants de mettre en place de manière simple et efficace une politique de mécénat à forte visibilité vis-à-vis de leurs clients, en s’appuyant sur les bénéfices de leur carte de fidélité.

Le processus est très simple : vous choisissez un organisme bénéficiaire des avantages de la fidélité parmi un grand choix de mécénats. Notre équipe vous accompagne et vous aide à mettre en place une politique de communication afin d'informer vos clients de votre nouvelle offre via différents supports. Vous n'avez plus qu'à piloter votre fidélité solidaire sur votre back-office de gestion Avomark.

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AU QUOTIDIENCoaching fidélité 5j/7Données mises à jour 24/7Pilotage online

TOUTE L'ANNÉEContrôle du ROIGarantie des résultatsServices évolutifs