RÉSULTATS GARANTIS ✅
Conseillé par des spécialistes, vous créez simplement votre programme de fidélisation client. AVOMARK s’engage vis à vis de vous sur son efficacité et sa rentabilité.
TECHNOLOGIE ACCESSIBLE
Vous valorisez, animez et suivez vos clients, licenciés, adhérents ou abonnés, en toute simplicité : nos outils de fidélisation sont conçus pour vous faciliter la vie.
ACCOMPAGNEMENT 5/7
Un conseiller AVOMARK vous est affecté. Il vous aide au quotidien, répond à vos questions et vous accompagne dans la mise en œuvre de votre fidélisation.
Lors de leur inscription à votre programme de fidélité, des données personnelles de vos clients sont collectées dans le respect du RGPD pour être analysées et présentées sous forme graphique. A tout moment, vous restez libre de collecter d’autres informations.
A quel moment un client doit-il être considéré comme « dormant » ? Qui sont les VIP ? Nous vous aidons à définir chacun de vos segments de clientèle en fonction de l’activité de chaque consommateur (chiffre d’affaires dépensé, fréquence de visites, date de dernière visite…).
Études de satisfaction, d’intention ou d’opinion réalisées via Internet ou via le smartphone de vos clients : dans un bref délais, vous pourrez savoir ce que vos consommateurs pensent du service que vous leur apportez et disposer des éléments pour adapter votre programme de fidélité à leurs attentes.
CHOIX DU TYPE DE FIDÉLITÉ
Pour équiper vos clients, choisissez le kit d’inscription que vous préférez : la carte de fidélité peut être de format carte bancaire ou être dématérialisée sur smartphone. Dans tous les cas, nos outils respectent le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles). A NOTER : il est possible d’utiliser la carte de fidélité via Google Pay.
CHOIX
COLLECTE
DÉMATÉRIALISÉ
SUIVI
MOTIVATION
FIDÉLITÉ