Questions fréquentes sur votre système de fidélisation

Performancede votre système de fidélisation AVOMARK

  • Vous contrôlez vous-même l’efficacité de votre programme de fidélisation en mesurant le chiffre d’affaires réalisé par votre clientèle fidélisée et en décomptant le nombre de bons d’achat qui reviennent dans votre caisse au fur et à mesure des nouveaux achats de vos clients.

    De plus, AVOMARK vous fournit des statistiques précises : pourcentage de clients ciblés par une action de marketing direct qui ont fait un (ou plusieurs) achat(s) pendant la validité de leur bon, chiffre d’affaires réalisé par ces clients, chiffre d’affaires réalisé par EURO de bon d’achat utilisé, R.O.I., etc.

  • Oui. Chaque année AVOMARK expédie plusieurs millions de messages (publipostages, textos, e-mails, push) en France et à l’étranger. Ses capacités de traitement multicanal permettent de faire face à la plupart des demandes. 
    AVOMARK donne aussi la possibilité à ses clients de réaliser leurs campagnes marketing en toute autonomie, 24/24, grâce à la plateforme FidOnline.

  • Oui. Cette démarche est même recommandée par AVOMARK, non seulement pour s’assurer de la qualité des services proposés, mais aussi pour se donner le temps nécessaire à l’optimisation de la méthode de fidélisation.

  • Les techniques de fidélisation évoluent au rythme du progrès technologique et de la conjoncture du commerce. AVOMARK adapte en permanence ses outils pour que vous puissiez fidéliser vos clients sur la durée avec le maximum d’efficacité.

  • Votre PC caisse ou votre T.P.E. effectueront leurs échanges de données via Internet. Les publipostages seront expédiés à votre demande au tarif postal du pays concerné. Quant aux messages électroniques (textos, e-mails, push), ils seront expédiés depuis la plateforme AVOMARK et de façon autonome (si vous le souhaitez) ou délégués à AVOMARK.

Données clients ⭐️

  • Depuis plus de 30 ans, notre cœur de métier est la fidélisation de clientèle. Nous n’avons pas d’activité de location ou de vente de fichiers.
    En tant que propriétaire de vos données et à la condition que le consommateur vous ait donné son « consentement éclairé », vous seul avez la possibilité de les utiliser. Vous pouvez contrôler en permanence le bon usage de vos adresses et la qualité de nos prestations en introduisant dans vos fichiers quelques adresses de proches (connues de vous seul) : vous recevrez ainsi les mêmes messages que vos clients et pourrez vous assurer de notre fiabilité.
    Dans tous les cas, AVOMARK respecte le Règlement Général sur la Protection des Données.

  • Bien évidement, le client garde un droit d’accès, de rétractation et de modification de ses données personnelles sur simple demande. Il demeure libre de suspendre le programme de fidélisation à tout moment.

  • Votre système de fidélisation vous permet de les consulter à tout moment sur internet grâce à un accès sécurisé.

  • Oui, nous organisons avec vous la transition vers le nouveau système de fidélisation en gardant à l’esprit que la satisfaction de vos clients et le respect du Règlement Général sur la Protection des Données sont impératifs.

  • Dès l’instant où chaque consommateur vous a donné son consentement éclairé, toutes les données clients sont récupérables et exploitables sans restriction.

  • Non. Vous conduisez librement votre relation client. AVOMARK est à votre disposition pour réaliser vos publipostages mais vous pouvez choisir d’autres fournisseurs où utiliser la plateforme FidOnline pour communiquer avec votre clientèle en toute autonomie.

Services proposés avec votre système de fidélisation 💪🏼

  • Oui. AVOMARK a construit une part importante de son savoir faire en collaboration avec des commerçants indépendants dont le point de vente était parfois de taille modeste. A ce jour, la plupart de ces commerçants sont toujours clients d’AVOMARK et d’autres sont venus les rejoindre.
    Depuis sa création, AVOMARK s’est donné pour mission de mettre à la disposition des commerçants des outils marketing de dernière génération.
    Par ailleurs, AVOMARK conseille et accompagne au quotidien les commerçants qui lui font confiance dans le but de renforcer leur efficacité commerciale.

  • Pour la mise en place de ce service, AVOMARK invite à une étude au cas par cas. Effectivement, il est possible de faire payer le consommateur. Cette méthode fonctionne avec succès dans certains points de vente équipés par AVOMARK. 

  • Les consommateurs sont très sensibles au fait que leur carte soit demandée par le point de vente même pendant les soldes : c’est une preuve de considération !

  • Pour maintenir un dialogue à l’année avec les consommateurs d’autres opérations : anniversaires, réveil des consommateurs « dormants » opérations privilèges, soldes, journées portes ouvertes, etc. peuvent être mises en place. Avec votre système de fidélisation, vous avez la possibilité de créer vos propres événements.