RETOUR CLIENTConsommateurs venus réaliser un nouvel achat après la 1ère sollicitation.
NIVEAU D'ENGAGEMENTChiffre d’affaires encaissé pour un euro de récompense offert au client.
RELANCE CLIENTConsommateurs venus réaliser un nouvel achat après avoir été relancés.
CYCLE DE VIEAllongement de la durée pendant laquelle le client continue à acheter.
COÛT DE GESTION Coûts de gestion annuel d’un consommateur (frais de marketing direct multicanal inclus)
Nous nous engageons sur les résultats que produira votre programme de fidélisation…
Depuis 1989, AVOMARK s’est donné pour mission d’apporter aux commerçants indépendants (ou en réseau) les armes commerciales pour résister, hier à l’essort de la grande distribution et aujourd’hui à celui des géants du commerce en ligne...
CARTE DÉMATÉRIALISÉEIOS - Android
IDENTIFICATION EN CAISSEOnline/ Offline
ESPACE FIDÉLITÉ EN LIGNEÀ votre image
BACK-OFFICE 24/7Data/ Stats/ Export
REPORTINGMensuel et par campagne
SUIVI INDIVIDUALISÉTaux d'ouverture/ Utilisation
1 MOIS D'ESSAI GRATUITMéthode/ Simplicité
RÉSULTATS GARANTISEngagement partenaire
30 ANS D'EXPÉRIENCETest & Learn
Pour vous faire gagner du temps, AVOMARK prend en charge votre programme de fidélité. Vous pouvez compter sur un accompagnement et une assistance permanents.
Un conseiller référent vous aide à définir votre programme, vous assiste au quotidien et vous propose des solutions éprouvées pour améliorer votre CA et votre marge. Afin de faciliter votre prise de décisions, il met à votre disposition le reporting fidélité qui est mis à jour quotidiennement et vous fait des propositions d’actions marketing pour solliciter efficacement vos consommateurs. A tout, moment, vous restez maître de votre programme.Vous améliorez votre efficacité commerciale.
● Respecter le RGPD / GDPR pour éviter les sanctions en cas de contrôle de la CNIL ou en cas de plainte d’un particulier ou d’un concurrent● Être conforme à la normalisation postale pour bénéficier de tarifs postaux avantageux…
Chez AVOMARK, la culture du service au client fait partie de notre ADN. Si nous savons apporter les conseils et les prestations qu’attendent nos clients, nous savons aussi que ce sont des entrepreneurs du commerce...
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