Merci !
Nous revenons vers vous le plus vite possible !
Pionnier et leader de la fidélisation en points de vente, AVOMARK s'engage sur les résultats.(par exemple, efficacité commerciale constatée par nos clients commerçants ; secteur d’activité : équipement de la personne)
Retour Client
Consommateurs venus réaliser un nouvel achat après la 1ère sollicitation.
Niveau d'Engagement
Chiffre d’affaires encaissé pour un euro de récompense offert au client.
Relance Client
Consommateurs venus réaliser un nouvel achat après avoir été relancés.
Cycle de Vie
Allongement de la durée pendant laquelle le client continue à acheter.
Coût de Gestion
Coûts de gestion annuel d’un consommateur (frais de marketing direct multicanal inclus)
Et la garantie financière
Nous nous engageons sur les résultats que produira votre programme de fidélisation...
Pris en charge à 100%
Depuis 1989, AVOMARK s’est donné pour mission d’apporter aux commerçants indépendants (ou en réseau) les armes commerciales pour résister, hier à l’essort de la grande distribution et aujourd’hui à celui des géants du commerce en ligne...
Carte dématérialisée
IOS - Android
Identification en caisse
online / offline
Espace fidélité en ligne
à votre image
Backoffice 24/7
data / stats / export
Reporting
Mensuel et par campagne
Suivi individualisé
taux d'ouverture / utilisation
1 mois d'essai gratuit
méthode / simplicité
Résultats garantis
engagement partenaire
30 ans d'expérience
test & learn
Qui s'adaptent à vos besoins
Pour vous faire gagner du temps, AVOMARK prend en charge votre programme de fidélité. Vous pouvez compter sur un accompagnement et une assistance permanents.
Un conseiller référent vous aide à définir votre programme, vous assiste au quotidien et vous propose des solutions éprouvées pour améliorer votre CA et votre marge. Afin de faciliter votre prise de décisions, il met à votre disposition le reporting fidélité qui est mis à jour quotidiennement et vous fait des propositions d’actions marketing pour solliciter efficacement vos consommateurs. A tout, moment, vous restez maître de votre programme.Vous améliorez votre efficacité commerciale.
Avec l'expérience de 30 ans de pratique quotidienne
● Respecter le RGPD / GDPR pour éviter les sanctions en cas de contrôle de la CNIL ou en cas de plainte d’un particulier ou d’un concurrent● Être conforme à la normalisation postale pour bénéficier de tarifs postaux avantageux...
Qui favorisent votre autonomie
Chez AVOMARK, la culture du service au client fait partie de notre ADN. Si nous savons apporter les conseils et les prestations qu’attendent nos clients, nous savons aussi que ce sont des entrepreneurs du commerce...
Communication
CRM autonome
Migration
Collecteur d'avis clients
SMS / mail
Relances / Marketing direct
Promo
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Nous sommes à votre écoute