VOTRE NOUVELLE EFFICACITÉ COMMERCIALE 🚀 Pionnier et leader de la fidélisation en points de vente, AVOMARK s'engage sur les résultats.(par exemple, efficacité commerciale constatée par nos clients commerçants ; secteur d’activité : équipement de la personne)

35%

RETOUR CLIENTConsommateurs venus réaliser un nouvel achat après la 1ère sollicitation.

10€

NIVEAU D'ENGAGEMENTChiffre d’affaires encaissé pour un euro de récompense offert au client.

52%

RELANCE CLIENTConsommateurs venus réaliser un nouvel achat après avoir été relancés.

2 ans

CYCLE DE VIEAllongement de la durée pendant laquelle le client continue à acheter.

< 2€

COÛT DE GESTION Coûts de gestion annuel d’un consommateur (frais de marketing direct multicanal inclus)

Efficacité commerciale Engagement

L'ENGAGEMENT SUR LES RÉSULTATS 📈 Et la garantie financière

Nous nous engageons sur les résultats que produira votre programme de fidélisation…

  • En savoir plus

    Composées de spécialistes expérimentés, les équipes d’Avomark suivent en permanence l’évolution des réactions des consommateurs face aux offres fidélité qui leur sont faites. Selon votre secteur d’activité, Avomark est ainsi en mesure d’estimer le taux de réachat de vos clients et de calculer le R.O.I. du futur programme de fidélisation de votre enseigne. Un plus pour mieux suivre votre efficacité commerciale.
    A la demande de nos nouveaux clients qui le souhaitent, une lettre d’engagement partenaire leur précise le dédommagement financier qui leur serait versé dans le cas d’objectifs non atteints.

ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIENPris en charge à 100%

Depuis 1989, AVOMARK s’est donné pour mission d’apporter aux commerçants indépendants (ou en réseau) les armes commerciales pour résister, hier à l’essort de la grande distribution et aujourd’hui à celui des géants du commerce en ligne...

  • En savoir plus

    ...Avec une méthode simple : notre politique de recherche et développement est guidée par les besoins formulés par nos clients et partenaires. La palette des services possibles est large : pilotage et contrôle de votre programme de fidélité depuis votre PC ou votre smartphone, programmes dématérialisés, fidélité duale (point de vente + site de e-commerce), outils de segmentation de clientèle et d’envoi de SMS, push ou e-mails en toute autonomie, accès à vos statistiques (rafraîchies en temps réel) 24/7, tableaux dynamiques de mesure de la rentabilité de votre programme de fidélisation, etc.
    Les meilleures technologies sont à votre disposition pour faire progresser votre chiffre d’affaires et votre efficacité commerciale.

Efficacité commerciale Accompagnement

INCLUS DANS NOTRE OFFRE ✅ 

POUR VOS CLIENTS

CARTE DÉMATÉRIALISÉEIOS - Android

IDENTIFICATION EN CAISSEOnline/ Offline

ESPACE FIDÉLITÉ EN LIGNEÀ votre image

POUR VOUS

BACK-OFFICE 24/7Data/ Stats/ Export

REPORTINGMensuel et par campagne

SUIVI INDIVIDUALISÉTaux d'ouverture/ Utilisation

POUR VOTRE TRANQUILLITÉ

1 MOIS D'ESSAI GRATUITMéthode/ Simplicité

RÉSULTATS GARANTISEngagement partenaire

30 ANS D'EXPÉRIENCETest & Learn

Efficacité commerciale Outils évolutifs

DES OUTILS ÉVOLUTIFS 💥  Qui s'adaptent à vos besoins

Pour vous faire gagner du temps, AVOMARK prend en charge votre programme de fidélité. Vous pouvez compter sur un accompagnement et une assistance permanents.

Un conseiller référent vous aide à définir votre programme, vous assiste au quotidien et vous propose des solutions éprouvées pour améliorer votre CA et votre marge. Afin de faciliter votre prise de décisions, il met à votre disposition le reporting fidélité qui est mis à jour quotidiennement et vous fait des propositions d’actions marketing pour solliciter efficacement vos consommateurs. A tout, moment, vous restez maître de votre programme.Vous améliorez votre efficacité commerciale.

Efficacité commerciale Gestion données

VOS DONNÉES CLIENTS SONT GÉRÉES 👌🏼 Avec l'expérience de 30 ans de pratique quotidienne

● Respecter le RGPD / GDPR pour éviter les sanctions en cas de contrôle de la CNIL ou en cas de plainte d’un particulier ou d’un concurrent● Être conforme à la normalisation postale pour bénéficier de tarifs postaux avantageux…

  • En savoir plus

    ● Disposer d’un outil de contrôle de la fiabilité de chaque adresse pour éviter des frais d’expédition inutiles● Éliminer les doublons pour que nul ne reçoive deux fois le même message● Qualifier en continu la BDD en y intégrant des datas de type « messages non aboutis » (courrier, e-mail, SMS, etc.) pour repérer et rectifier les informations périmées● Et surtout, en liaison avec les consommateurs, mettre à jour en permanence leurs coordonnées afin de garder le lien avec chacun d’eux

    LES OUTILS PROFESSIONNELS UTILISÉS PAR AVOMARK PERMETTENT UNE GESTION EFFICACE DE VOS DONNÉES CLIENTS. C’est la base de votre fidélisation de clientèle. C’est aussi celle de votre marketing direct multicanal, qu’il soit digital ou non.

DES OUTILS ERGONOMIQUES QUI AIDENT L'EFFICACITÉ COMMERCIALE  Qui favorisent votre autonomie

Chez AVOMARK, la culture du service au client fait partie de notre ADN. Si nous savons apporter les conseils et les prestations qu’attendent nos clients, nous savons aussi que ce sont des entrepreneurs du commerce...

  • En savoir plus

    ... Par définition, un entrepreneur est quelqu’un de réactif qui exige que les délais soient courts entre sa décision et l’action qui doit suivre.
    Alors, pour répondre à cette impatience légitime, AVOMARK propose sa plateforme interactive multiservices. Dotée d’un module de requêtage intuitif, elle vous permet de sélectionner les consommateurs en fonction d’un ou plusieurs critères de votre choix. Cette plateforme vous permet aussi de leur adresser des messages électroniques « multicanal » (textos, e-mails, push, …) au moment où vous le souhaitez : le moment de déclenchement des envois est programmable.
    Mais ce n’est pas tout : toute action de marketing direct implique une mesure des résultats de l'efficacité commerciale (chiffre d’affaires généré, taux de retour, R.O.I., etc.). C’est pourquoi notre module de traçabilité vous permet de suivre chaque message envoyé ainsi que les achats de chaque client qui en a été destinataire. De cette façon, le reporting est plus précis et les actions plus pertinentes.

Efficacité commerciale Outils ergonomiques

UNE GAMME DE SERVICES COMPLÉMENTAIRES ✅ 

COMMUNICATION

BCI

CRM AUTONOME

MIGRATION

COLLECTEUR D'AVIS CLIENTS

SMS / MAIL

RELANCES / MARKETING DIRECT

PROMOTION

CARTES PHYSIQUES

CARTE CADEAU

PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

PARRAINAGE

WALLET