Faciliter le parcours de vos clients grâce au wallet mobile.
Plus besoin de se connecter à son compte ou de perdre son temps à retrouver un mail, votre client peut consulter rapidement votre programme fidélité et ses avantages (solde de point, cagnotte, bon d'achat, statut, etc...)
Activez les notifications géolocalisées afin d'envoyer une notifications sur le smartphone de vos clients lorsqu'ils passent à proximité de votre boutique.
Une fois votre carte de fidélité dématérialisée dans Apple Wallet et Google Pay, le client pourra connaître en temps réel ses avantages fidélité disponible dans votre boutique.
Votre client aura accès à ses informations quel que soit le moment ou l’endroit où il se situe.
Après son inscription à votre programme fidélité, votre client reçoit un SMS ou un email de votre part, l'invitant à ajouter votre carte fidélité, directement sur son téléphone.
En cliquant sur le lien contenu dans le message, la carte de votre magasin s'enregistra directement sur son smartphone.
Votre client peut également ajouter la carte en scannant le QR Code, affiché sur votre caisse.
Chaque carte wallet est personnalisable.
Choisissez d'afficher les informations personnelles de vos clients (noms, prénoms) ainsi que le solde des points ou le statut sur les cartes de vos clients.