Avomark intégré à Ingenico et Pax

Votre programme de fidélité intégré dans votre TPE Android : n'attendez plus pour engager vos clients !

Votre programme de fidélitépour TPE Android Ingenico ou Pax

Offrez à vos clients une expérience simplifiée et fluide, sans avoir besoin de tablette ou de matériel supplémentaire. Grâce à notre solution de fidélité directement intégrée à votre terminal de paiement électronique (TPE), chaque passage en caisse devient une opportunité d'engager vos clients.
À chaque paiement, vos clients cumulent des récompenses sans effort. Vous pouvez ainsi créer et gérer des fichiers clients complets, tout en renforçant leur fidélité avec des récompenses adaptées à leurs dépenses.
Découvrez tout le potentiel de notre programme de fidélité sur TPE, et transformez chaque transaction en un levier de croissance pour votre commerce !
Ancien client de services de fidélisation commercialiés par la Banque Populaire (Fid Pro), la Caisse d'Eparge (Boost Fid) ou le Crédit Agricole (Up2pay Fid) ? nous proposons une solution simple et efficace de continuité de votre fidélisation de clientèle, toujours sur TPE !

Illustration

Comment ça marche ? 

Au moment de l'achat

Le client s'inscrit facilement en utilisant son numéro de portable !

Après l'achat

Il reçoit un SMS avec un lien pour compléter son adhésion !

De retour en magasin

Sa carte bancaire est reconnue : son achat est enregistré dans son compte client !

FAQ

  • Comment installer l'app Avomark Loyalty sur mon TPE ? 

    Notre app est installée par le mainteneur de votre TPE Android, depuis les stores officiels Ingenico (TEM) ou PAX (MaxStore) : veuillez vous rapprocher de lui pour connaître les modalités pratiques d'installation et confirmer la compatibilité avec votre configuration.
    Nous avons aussi validé un ensemble de mainteneurs partenaires qui sont en mesure de vous accompagner dans une installation :
    ● E-MONÉTIQUE : numéro 1 de la vente de terminaux de paiement électronique sur internet, propose des solutions d'achat sans engagement avec support optionnel 24h/24 et 7j/7. Partenaire Ingenico et distributeur PAX, l'entreprise assure un service technique fiable disponible en permanence, même les jours fériés, pour tous vos besoins d'encaissement par carte bancaire.
    ● JDC : un des leaders français en solutions de paiement, JDC offre un service personnalisé, notamment pour les multi-sites, afin de vous aider à choisir la solution de TPE qui convient le mieux à votre enseigne.
    Votre mainteneur ne sait pas comment faire ou n'apparaît pas dans la liste ci-dessus ? il peut contacter notre Service Clients à tout moment pour être accompagné (rf.kramova%40stneilcecivres)


  • J'utilisais auparavant un autre outil de fidélisation, que faire ? 

    Pas de panique ! nos spécialistes ont l'expérience de la reprise de programmes de fidélité de divers horizons : données clients, soldes des comptes, coupons, remises, etc (*).
    Dans le cadre d'une fidélité sur TPE, nous sommes en mesure de reprendre le programme qui était fourni via votre banque Crédit Agricole ou Banque Populaires Caisse d'Epargne (BPCE) par l'intermédiaire de la société Izicap (offre FID PRO) : consultez notre page dédiée !
    (*) La nature des données qui pourront être reprises dépend de votre accès aux anciennes données et de la qualité de ces dernières. Parlez-en sans engagement à l'un de nos experts !

  • Sur quel TPE l'application est disponible ? 

    L'app Avomark Loyalty & Marketing est disponible sur les terminaux suivants :
    Pax série A : - Pinpad A30 / A35- Mini POS A50 / A77- Terminal fixe A80- Terminal mobile A920 / A920pro / A99
    Ingenico Axium : - Axium DX4000 Desktop / Portable- Axium DX6000- Axium DX8000 series- Axium EX4000 / EX6000 / EX8000- Axium RX5000 / RX7000 / RX9000- Axium SX series

  • Quelles sont les applications de paiement compatibles ? 

    Nous sommes compatibles avec les applications de paiement suivantes :
    TPE Pax : - PAX FRv6
    TPE Ingenico (gamme Axium exclusivement) : - Ingenico Paiement
    Cette liste évolue, aussi n'hésitez pas à la consulter régulièrement !

  • Quel type programme de fidélité est disponible ?

    Les programmes de fidélité accessibles : - Programme à points - Programme à palier (par exemple : tous les 150 euros de CA cumulé j'offre 10%)- Programme au nombre de passages- Promotions (bons fixes : réduction, cadeau)

  • Est-il possible de configurer des relances automatiques ?

    Oui, il est tout à fait possible de mettre en place des relances automatique, telles que :  - SMS de bienvenue,  - SMS pour les anniversaires,  - SMS pour les relances de clients dormants,  - SMS pour les envois de bons d'achat.
    Ces automatisations vous permettent de maintenir une relation régulière avec vos clients tout en optimisant votre temps.En parallè,e vous pouvez aussi créer et envoyer vos propres communications.

  • Est-il possible de gérer des promotions de manière autonome ?

    Oui, tout à fait ! Vous disposez d'une plateforme dédiée qui vous permet de créer et d'émettre des bons d'achat de manière totalement autonome. De plus, vous pouvez gérer vos campagnes marketing via les canaux SMS ou email, afin d'optimiser la communication avec vos clients.

  • Ai-je accès aux autres fonctionnalités web et mobile ?

    Oui ! Vos clients peuvent suivre en temps réel leurs avantages fidélité, que ce soit via :● le portail client MaCarte● leur carte de fidélité sur mobile Apple ou Android.

  • Ai-je accès à un back-office pour gérer les paiements en espèces de mes clients ?

    Oui, tout à fait ! Vous avez accès à un backoffice CRM qui vous permet d'enregistrer les achats de vos clients ayant payé en espèces. Vous pouvez facilement retrouver ces transactions en les associant à leur numéro de téléphone.

  • Ai-je accès à des statistiques pour suivre et mesurer mes performances ?

    Oui, tout à fait ! Vous avez accès à un backoffice CRM qui vous permet de mesurer l’efficacité de vos campagnes, suivre la performance de votre programme de fidélité, et bien plus encore.