Le programme de fidélité pour fidéliser vos clients

Notre connaissance de longue date du commerce indépendant et les technologies de marketing digital que nous mettons à votre disposition vous font bénéficier d'un programme de fidélité client efficace qui répond aux attentes de vos consommateurs !

Résultats garantis

Conseillé par des spécialistes, vous créez simplement votre programme de fidélisation client. AVOMARK s’engage vis à vis de vous sur son efficacité et sa rentabilité.

Technologie accessible

Vous valorisez, animez et suivez vos clients, licenciés, adhérents ou abonnés, en toute simplicité : nos outils de fidélisation sont conçus pour vous faciliter la vie.

Accompagnement 5/7

Un conseiller AVOMARK vous est affecté. Il vous aide au quotidien, répond à vos questions et vous accompagne dans la mise en œuvre de votre fidélisation.

Mesure de la performance Votre programme de fidélité au service de votre efficacité commerciale


41%

Taux de ré-achats mesurés

dans les secteurs de la chaussure, de l’habillement, de l’automobile, de la puériculture et de la bijouterie.

76%

Taux de ré-achats constatés

pour les secteurs de la beauté, des jardineries, des cavistes et de la parapharmacie.

10€

Dépense client

par euro de réduction offert en bon d'achat en moyenne.

Connaître les attentes, freins et motivations de vos clients

Qui sont-ils ?

Lors de leur inscription à votre programme de fidélité, des données personnelles de vos clients sont collectées dans le respect du RGPD pour être analysées et présentées sous forme graphique. A tout moment, vous restez libre de collecter d’autres informations.

Que pensent-ils ?

Études de satisfaction, d’intention ou d’opinion réalisées via Internet ou via le smartphone de vos clients : dans un bref délais, vous pourrez savoir ce que vos consommateurs pensent du service que vous leur apportez et disposer des éléments pour adapter votre programme de fidélité à leurs attentes.

Nous nous adaptons à votre stratégie

Choix du type de fidélité

Pour équiper vos clients, choisissez le kit d’inscription que vous préférez : la carte de fidélité peut être de format carte bancaire ou être dématérialisée sur smartphone. Dans tous les cas, nos outils respectent le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles). A NOTER : il est possible d’utiliser la carte de fidélité via Google Pay.

Programme de fidélité Choix
Programme de fidélité Collecte
Programme de fidélité Dématérialisé
Programme de fidélité Suivi
Programme de fidélité Motivation
Programme de fidélité Fidélité
Programme de fidélité Choix
1
2
3
4
5
6
1

Choix 

Collecte

Dématérialisé

Suivi

Motivation

Fidélité

Au quotidien

Coaching fidélité 5j/7Données mises à jour 24/7Pilotage online

Toute l'année

Contrôle du ROIGarantie des résultatsServices évolutifs