STIMULER VOTRE RESEAU
Comment créer et entretenir la motivation de vos équipes commerciales sur le terrain ?
MOTIVER LES INTERMÉDIAIRES
Comment susciter la motivation des maillons de la chaîne relationnelle avec vos clients ?
FIDÉLISER LES CLIENTS
Comment impliquer votre clientèle et développer votre CA comme celui de vos revendeurs ?
Avant de vous proposer des solutions Marketing Multicanal , nous prenons toujours le temps d’étudier votre cahier des charges et d’échanger avec les parties prenantes du projet. Sachant que vous préfèrerez toujours une méthode qui a fait ses preuves plutôt qu’un programme fidélisation expérimental, nous recherchons parmi les dossiers déjà traités par AVOMARK ceux qui se rapprochent le plus de votre cas afin de profiter de l’expérience acquise.
Enfin, en fonction de vos objectifs, de la réalité du terrain et des attentes de vos cibles, nous vous proposerons plusieurs solutions optionnelles.
In fine, c’est bien vous qui déciderez ! Mais vous aurez préalablement pu compter sur AVOMARK pour disposer des éclairages nécessaires et des estimations prévisionnelles indispensables.
Durant la phase de déploiement de votre programme fidélisation, les équipes d’AVOMARK restent à vos côtés.
Outre vos interlocuteurs initiaux chargés du développement, un conseiller senior s’insère dans le dispositif pour participer à la mise en œuvre du projet, faire connaissance avec tous les interlocuteurs et se familiariser avec votre métier. C’est cette personne qui vous accompagnera tout au long de notre collaboration commerciale.
Votre programme fidélisation est suivi de près :Disponible tout au long du lancement, votre conseiller restera ensuite à votre disposition pour répondre à vos questions, traiter les tâches du quotidien et faire le point à intervalles réguliers. A votre demande, nos prestations comprendront la participation à vos conventions ou séminaires. C’est une bonne façon, en étant présents, de vous épauler pour répondre, à vos côtés, aux questions des participants.