Bien que les amateurs de cartes de fidélité traditionnelles et de courriers postaux soient encore nombreux, la dématérialisation est à l’ordre du jour. La fidélité mobile est pour les consommateurs qui n’ont pas toujours leur portefeuille sur eux et pour les commerçants soucieux de préserver l’environnement, Avomark propose des moyens simples et modernes pour des programmes de fidélité dynamiques et durables.
Avantage n°1La fidélisation devient interactive et relie l'enseigne à ses clients 24/7
Avantage n°2Les coûts diminuent ! 📉
A l’heure du « smartphone roi » et de la recherche d’économies de charges, la pression pour dématérialiser les cartes de fidélité se fait plus intense. Gardant à l’esprit que c’est toujours le consommateur qui choisit, Avomark propose aux commerçants une gamme des solutions adaptées au profil de chaque client : SOIT une carte électronique sur mobile, SOIT une carte plastique personnalisée aux couleurs de votre enseigne, SOIT… pas de carte du tout !
Quoi de plus désagréable que de recevoir des messages qu’on ne souhaite pas ? Dans ce domaine, les attentes des consommateurs doivent être prises en compte : il y a ceux qui ne veulent pas de courriers postaux (c’est rare) quand d’autres sont allergiques aux e-mails et aux textos. Concernant le rythme des sollicitations certains veulent être informés régulièrement alors que d’autres ne le souhaitent pas. Pour satisfaire chacun, adapter la fidélité aux jeunes et moins jeunes, les outils Avomark permettent de gérer le choix des clients.
... Pour ne pas se priver des atouts des cartes de fidélité classiques (qui plaisent encore à de nombreux clients) :
● Objets publicitaires difficiles à jeter● Symbole concret de reconnaissance du client● Rappel permanent au consommateur pour qu’il n’oublie pas votre enseigne● Support préféré de nombreux seniors
La fidélité mobile vient en complément des cartes classiques.
... Grâce à des fonctionnalités dont vos consommateurs ne pourront plus se passer :
● Publication de vos offres promotionnelles● Information sur la cagnotte fidélité● Notifications push ● Historique des achats déjà réalisés● Accès direct à votre site Internet● Prise de rendez-vous en ligne ● Géolocalisation du point de vente le plus proche● Participation à vos enquêtes d’opinion● Mise à jour des coordonnées personnelles
Votre réussite est notre motivation première. La fidélité mobile gagne a être essayée... vous ne pourrez plus faire autrement.